le 28-04-2022 20:09 - dernière modification le 29-04-2022 14:46 par Matthieu_R
Bonjour, cela fait au moins 1 an que je n'arrête pas d'appeler sosh pour un problème de lenteur. Je suis passé de 2 à 0,500 depuis aujourd'hui suite à une intervention téléphonique d'une conseillère qui au lieu de me réparer mon problème de lenteur m' a dit que comme cela je n'ai plus de coupure de connexion (que je n'avais rien demandé) et pour ma problème de lenteur, elle m'a répondu qu'il faut que je prenne la fibre.....hallucinant. Sachant qu'on aura pas la fibre avant 2 ans...J'aurai mieux aimé qu'elle fasse rien au moins j'avais entre 1,2 et 1,5 avant. Que dois je faire ? Les appeler tous jours ? changer d'opérateur ? Si vous avez une solution ? Merci. Marie
le 09-05-2022 19:42
Bonjour @marie581
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée à 2.14 Mbps. Avez-vous retrouvé votre connexion ?
J'ai remis votre offre commercial sur le bon profil (2MMax)
Je reste à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2022 10:44
le 30-04-2022 09:28
le 02-05-2022 17:12
Bonjour @marie581,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2022 19:33
Bonjour Myrielle, c'est fait j'ai envoyé par message privé. Merci
le 09-05-2022 19:42
Bonjour @marie581
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée à 2.14 Mbps. Avez-vous retrouvé votre connexion ?
J'ai remis votre offre commercial sur le bon profil (2MMax)
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Max
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