Lenteur extrême

D35
Aspirant sosheur

Bonjour

Je suis passé chez Sosh il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai une connexion ADSL excessivement lente la plupart du temps. Le débit est limité (6 Mbps / 0.5 Mbps) mais le problème principal c'est le ping qui peut monter à plus de 700 ms ! Chez mon ancien fournisseur, je n'avais pas du tout ce problème. Que puis-je faire à part attendre la fibre 😉 ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @D35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h