le 03-02-2022 15:12 - dernière modification le 09-02-2022 14:43 par Matthieu_R
Bonjour. Les appels se coupent au bout de 10mn. Je croyais que c'était 30mn.... je n'ai pas trouvé la solution dans les options..
Merci
le 03-02-2022 23:23
Bonjour @loup74
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2022 12:17
Bonjour @loup74,
Avez-vous pu contacter le service client comme @stephrem85 vous l'a indiqué ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !