Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

'Lien optique non connecté' depuis l'installation, toujours pas de service

Bonjour,

Depuis l'activation de ma ligne le 17/11 un message d'erreur "lien optique non connecté" s'affiche. Les anciens locataires n'avaient aucun soucis au niveau de leur fibre. Pas un bon début avec SOSH... Qui me facture déjà pour un service inexistant. Une idée de ce qui pourrai causer cela?

Un technicien Orange doit venir vérifier l'installation. Vais-je être facturé pour le déplacement? J'ai choisi Sosh pour l'installation à distance en cette période, une erreur apparement. 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @ccsh 

 

appelez le 3976

 

Le déplacement du technicien n'est pas facturé à partir du moment où le problème est extérieur au domicile. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés