annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

'Lien optique non connecté' depuis l'installation, toujours pas de service

ccsh
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis l'activation de ma ligne le 17/11 un message d'erreur "lien optique non connecté" s'affiche. Les anciens locataires n'avaient aucun soucis au niveau de leur fibre. Pas un bon début avec SOSH... Qui me facture déjà pour un service inexistant. Une idée de ce qui pourrai causer cela?

Un technicien Orange doit venir vérifier l'installation. Vais-je être facturé pour le déplacement? J'ai choisi Sosh pour l'installation à distance en cette période, une erreur apparement. 

Merci de votre aide.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ccsh 

 

appelez le 3976

 

Le déplacement du technicien n'est pas facturé à partir du moment où le problème est extérieur au domicile.