le 27-07-2022 08:47
Bonjour.
J'ai souscrit une offre à la boîte sosh hier. L'offre sera opérationnelle le 4 août, les services de mon fournisseur actuel prendront fin le 5. Sauf qu'hier, dans la foulée sosh à ecrasé ma ligne, rendant impossible l'accès à mon fournisseur actuel. On ne m'a proposé qu'une enveloppe de 200go en partage de connexion, avec laquelle je ne peux profiter ni de la tv ni faire fonctionner mes objets connectés. Je suis en télétravail avec enfants, et je ne suis pas d'accord pour payer yn service auprès de l'ancien fournisseur auquel Sosh m'empêche d'accéder. Je souhaiterais que ma ligne soit temporairement libérée jusqu'à la mise en place de la nouvelle offre. On m'a répondu que ce n'était pas possible ... vraiment ? Sinon je pense me rétracter.
Bonne journée.
Cordialement
le 27-07-2022 15:19
Bonjour @Sianas1 , je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Lorsque vous effectuez une commande d'offre internet, nous lançons effectivement la création de votre ligne au plus tôt. Si vous disposez déjà d'une connexion, la ligne est effectivement écrasée, celle-ci ne pouvant être utilisée par deux opérateurs à la fois.
Vous ne pouvez hélas demander à "libérer" votre ligne, cela impliquerait que nous cessions alors la création de votre offre, et vous n'auriez aucun service non plus.
Quand vous changez d'opérateur, si vous ne demandez pas la portabilité de votre numéro de ligne fixe, il y a toujours un délai pendant lequel vous aurez une coupure de service, délai nécessaire à la création de votre ligne chez le nouvel opérateur.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2022 09:53
Bonjour. J'entends bien, néanmoins lorsque j'ai coché l'option pour la portabilité et renseigné le num Rio de ma ligne fixe (orange) il était spécifié que la portabilité était impossible pour cette ligne...
le 28-07-2022 18:58
Bonjour @Sianas1
Effectivement si vous déteniez une offre Orange, vous ne pourrez faire de portabilité de numéro, étant donné qu'il s'agit du réseau sur lequel fonctionne également Sosh.
Si je comprends bien, vous aviez donc une ligne Orange et avez souscrit à une nouvelle offre Sosh. Ce qui effectivement lance une procédure d'écrasement, pour remplacer la ligne qui existait.
Pourquoi n'avez-vous pas souhaité effectuer un changement d'offre d'Orange vers Sosh? Cela aurait été fait du jour au lendemain, sans coupure, et vous auriez conservé votre numéro de ligne, vos identifiants, adresses mails et matériel.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-07-2022 10:14
C'est ce que j'ai voulu faire en me rendant sur mon espace client orange mais aucune offre Sosh ne m'y était proposée... absolument aucune, uniquement des offres Orange plus onéreuses que mon bouquet d'alors.
le 29-07-2022 15:47
Bonjour @Sianas1
Je reprends la conversation.
Je suis désolée que vous ne soyez pas parvenu à modifier votre offre depuis votre espace client et que vous ayez dû souscrire à une nouvelle offre avec les conséquences que vous décrivez.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne après-midi.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2022 13:10
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai pas reçue l'enveloppe de 200GO que l'on m'a proposée à plusieurs reprises en dédommagement.
Cordialement
le 01-08-2022 17:28
Bonjour @Sianas1,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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