07-03-2024 21:40 - modifié 07-03-2024 21:41
Bonjour,
J'ai voulu anticiper mon départ de mon logement et j'ai fait une demande de résiliation sans frais pour le 2 avril. Or, aujourd'hui 7 mars, ma ligne a été résiliée et je n'ai plus d'internet dans mon logement. Après avoir échangé avec un conseiller par le chat, on me dit qu'on ne peut pas annuler la demande de résiliation (24h après...) ni rouvrir simplement la ligne. On me propose de reprendre un abonnement et faire venir à nouveau un technicien etc. Et seulement pour le 13 mars (soit dans une semaine, c'est beaucoup trop long).
N'y a il pas d'autres solutions plus simples ? Le matériel n'a pas bougé et l'adresse inchangée. Ne peut-on pas faire une simple réouverture de ligne ?
Merci de vos réponses.
le 07-03-2024 21:55
Bonjour @FloC3
Pourquoi avoir résilié et ne pas avoir demandé une migration de votre offre à votre nouvelle adresse ??
le 07-03-2024 22:07
Ma nouvelle adresse de dispose pas d'internet et il n'y a pas lieu à en avoir.
le 07-03-2024 22:12