19-09-2018 19:50 - modifié 19-09-2018 19:54
Bonjour,
Je viens exposer ici mes mésaventures avec le service client Sosh depuis une quinzaine de jours.
Je suis abonné Sosh depuis environ un an sans aucun problème.
A l'annonce de la boîte Sosh, j'ai souhaité migré mon abonnement mobile+livebox en forfait mobile seul avec la boîte Sosh. Le conseiller a été très disponible et m'a assuré que je n'aurai pas de coupure ...
Malheureusement pour moi, Sosh a résilié ma ligne fibre sans faire la souscription de la boîte Sosh.
Résultat je n'ai plus internet depuis 15 jours. Suite à cela j'ai contacté le service client par chat (après deux heures d'attente ...) qui m'a annoncé la réouverture de ma ligne sous 3 jours ouvrés.
Au bout des 3 jours, n'ayant pas de nouvelles, on m'indique que je dois encore attendre une semaine mais que ce délai est garanti par la cellule expertise.
Résultat encore, toujours rien pas de nouvelle de Sosh et on me transfère de conseiller en conseiller en me faisant patienter des heures.
Je ne sais pas si ce message aura une quelconque utilité pour ma situation, néanmoins, j'invite très fortement Sosh à revoir son service client. Le 100% Web est très bien et je n'y vois pas d'inconvénient. Mais l'incompétence des gens derrière ce chat est flagrante et mis à part nous mentir, ils ne savent rien faire.
le 19-09-2018 19:55
Bien sûr, j'ai les transcriptions de toutes mes discussions sur le chat si quelqu'un de chez Sosh souhaite remettre mes propos en question.
le 19-09-2018 20:11
Bonsoir, exactement même problème ici, je ne peux même plus me loguer en tant que client sur le site et la connection à la maison n'est plus fonctionnelle. Quelqu'un pourrait il nous aider s'il vous plait ?
le 06-06-2019 20:20
le 06-06-2019 23:59
bonjour, je suis dans un cas un peu similaire , je n'ai pas internet depuis 1 mois après mon déménagement car pas de prises fibre, et bien sur ils continuent de prélever...des mi-homme mi-robots en chat qui vous promettent 1000 choses et rien...... j'ai chatté de nombreuses fois avec des conseillers mais rien ne se passe ... tout ce que je peux faire est de dire au max autour de moi d'éviter cet opérateur meme s'il est low cost, car ils ne savent pas du tout gérer le minimum d'un service client (c'est à dire la communication et confirmations emails); ils ont des gros disfonctionnements internes ;finalement mieux vaut payer un peu plus et avoir un service avec des "humains"; c'est mon avis perso ; bon courage à vous.
le 14-06-2019 13:16