Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne clôturée par erreur par Sosh et mené en bateau par le service client depuis ...

Bonjour,

 

Je viens exposer ici mes mésaventures avec le service client Sosh depuis une quinzaine de jours.

Je suis abonné Sosh depuis environ un an sans aucun problème.

A l'annonce de la boîte Sosh, j'ai souhaité migré mon abonnement mobile+livebox en forfait mobile seul avec la boîte Sosh. Le conseiller a été très disponible et m'a assuré que je n'aurai pas de coupure ...

 

Malheureusement pour moi, Sosh a résilié ma ligne fibre sans faire la souscription de la boîte Sosh.

Résultat je n'ai plus internet depuis 15 jours. Suite à cela j'ai contacté le service client par chat (après deux heures d'attente ...) qui m'a annoncé la réouverture de ma ligne sous 3 jours ouvrés.

Au bout des 3 jours, n'ayant pas de nouvelles, on m'indique que je dois encore attendre une semaine mais que ce délai est garanti par la cellule expertise. :PasDrole:

Résultat encore, toujours rien pas de nouvelle de Sosh et on me transfère de conseiller en conseiller en me faisant patienter des heures.

 

Je ne sais pas si ce message aura une quelconque utilité pour ma situation, néanmoins, j'invite très fortement Sosh à revoir son service client. Le 100% Web est très bien et je n'y vois pas d'inconvénient. Mais l'incompétence des gens derrière ce chat est flagrante et mis à part nous mentir, ils ne savent rien faire.

 

 

5 réponses5

Bien sûr, j'ai les transcriptions de toutes mes discussions sur le chat si quelqu'un de chez Sosh souhaite remettre mes propos en question.

Bonsoir, exactement même problème ici, je ne peux même plus me loguer en tant que client sur le site et la connection à la maison n'est plus fonctionnelle. Quelqu'un pourrait il nous aider s'il vous plait ?

Bonjour, j'ai le même problème ! J'ai demandé à avoir deux forfaits internet et mobiles séparés et de passer à la boîte Sosh et le conseiller a sans mon accord résilier mon forfait internet. Quand je m'en suis rendu compte j'ai recontacté un conseiller qui m'a dit qu'il rétablissait le service et ce n'est toujours pas fait. Comment faire ? Je suis affligée par le service client Sosh. Merci de votre aide.

bonjour, je suis dans un cas un peu similaire , je n'ai pas internet depuis 1 mois après mon déménagement car pas de prises fibre,   et bien sur ils continuent de prélever...des mi-homme  mi-robots en chat qui vous promettent 1000 choses et rien...... j'ai chatté  de nombreuses fois avec des conseillers  mais rien ne se passe  ... tout ce que je peux faire est de dire  au max autour de moi d'éviter cet opérateur meme s'il est low cost, car ils ne savent pas du tout gérer le minimum d'un service client (c'est à dire la communication et confirmations emails); ils ont des gros disfonctionnements internes  ;finalement mieux vaut payer un peu plus  et avoir un service avec des "humains";   c'est mon avis perso ; bon courage à vous.

Bonjour, @LineKM  @Pierre

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !