annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fibre non activée après 2 mois d'attente

Diaz7
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai demandé l'activation de ma ligne Sosh fibre le 10/11. Les techniciens sont venus et m'ont dit que pour être raccordé, il fallait que d'autres techniciens interviennent avant pour mettre en place l'infrastructure fibre dans les parties communes de l'immeuble. Depuis, aucune nouvelle de la part de Sosh après de multiples relances que ce soit par mail ou par téléphone. On promet de me rappeler sous 5 jours mais aucun retour. Sachant qu'aujourd'hui, j'ai toujours mon offre avec mon ancien opérateur. Si dans 1 mois, mon ancienne offre n'est pas résiliée. Je ne pourrais pas bénéficier du remboursement des frais de résiliation.

 

Merci d'avance

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Diaz7 

 

Si dans 1 mois, mon ancienne offre n'est pas résiliée. Je ne pourrais pas bénéficier du remboursement des frais de résiliation.

Pourquoi ne pourriez-vous pas bénéficier de ce remboursement ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Le formulaire de remboursement des frais de résiliation pour une offre souscrite entre le 05/10/2023 et le 15/11/2023 est à compléter avant le 15/01/2024. Or, tant que ma ligne n'aura pas basculée chez Sosh. Mon ancienne offre n'est toujours pas résiliée et donc je ne peux pas compléter le formulaire.

Bonjour,

 

Je viens remonter le sujet car aucune réponse ni évolution. Pour rappel, la date initiale d'activation de mes services était le 10/11/2023.

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Diaz7

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais immédiatement consulter votre commande Fibre du 10 novembre.

Sauf erreur de ma part, je ne parviens pas à retrouver vos coordonnées (nom, prénom et votre numéro de mobile et de fixe) dans l'historique de vos échanges. Pouvez-vous de nouveau me les communiquer en message privé s'il vous plaît.

Je vous remercie et j'attends bien sûr votre retour.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @_-,


Je me permets de vous informer que nous vous avons répondu à votre situation sur un autre fil de discussion.😊


Je vous invite à vous rendre sur celui-ci afin de continuer la suite de nos échanges.


Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !