le 30-12-2023 14:03
Bonjour,
J'ai demandé l'activation de ma ligne Sosh fibre le 10/11. Les techniciens sont venus et m'ont dit que pour être raccordé, il fallait que d'autres techniciens interviennent avant pour mettre en place l'infrastructure fibre dans les parties communes de l'immeuble. Depuis, aucune nouvelle de la part de Sosh après de multiples relances que ce soit par mail ou par téléphone. On promet de me rappeler sous 5 jours mais aucun retour. Sachant qu'aujourd'hui, j'ai toujours mon offre avec mon ancien opérateur. Si dans 1 mois, mon ancienne offre n'est pas résiliée. Je ne pourrais pas bénéficier du remboursement des frais de résiliation.
Merci d'avance
le 30-12-2023 17:36
Bonjour @Diaz7
Si dans 1 mois, mon ancienne offre n'est pas résiliée. Je ne pourrais pas bénéficier du remboursement des frais de résiliation.
Pourquoi ne pourriez-vous pas bénéficier de ce remboursement ?
le 02-01-2024 16:58
Bonjour @labougeotte
Le formulaire de remboursement des frais de résiliation pour une offre souscrite entre le 05/10/2023 et le 15/11/2023 est à compléter avant le 15/01/2024. Or, tant que ma ligne n'aura pas basculée chez Sosh. Mon ancienne offre n'est toujours pas résiliée et donc je ne peux pas compléter le formulaire.
le 19-01-2024 20:01
Bonjour,
Je viens remonter le sujet car aucune réponse ni évolution. Pour rappel, la date initiale d'activation de mes services était le 10/11/2023.
22-01-2024 16:17 - modifié 22-01-2024 16:53
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2024 14:48
Bonjour @_-,
Je me permets de vous informer que nous vous avons répondu à votre situation sur un autre fil de discussion.😊
Je vous invite à vous rendre sur celui-ci afin de continuer la suite de nos échanges.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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