Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai demandé l'activation de ma ligne Sosh fibre le 10/11. Les techniciens sont venus et m'ont dit que pour être raccordé, il fallait que d'autres techniciens interviennent avant pour mettre en place l'infrastructure fibre dans les parties communes de l'immeuble. Depuis, aucune nouvelle de la part de Sosh après de multiples relances que ce soit par mail ou par téléphone. On promet de me rappeler sous 5 jours mais aucun retour. Sachant qu'aujourd'hui, j'ai toujours mon offre avec mon ancien opérateur. Si dans 1 mois, mon ancienne offre n'est pas résiliée. Je ne pourrais pas bénéficier du remboursement des frais de résiliation.
Merci d'avance
Bonjour @Diaz7
Si dans 1 mois, mon ancienne offre n'est pas résiliée. Je ne pourrais pas bénéficier du remboursement des frais de résiliation.
Pourquoi ne pourriez-vous pas bénéficier de ce remboursement ?
Bonjour @labougeotte
Le formulaire de remboursement des frais de résiliation pour une offre souscrite entre le 05/10/2023 et le 15/11/2023 est à compléter avant le 15/01/2024. Or, tant que ma ligne n'aura pas basculée chez Sosh. Mon ancienne offre n'est toujours pas résiliée et donc je ne peux pas compléter le formulaire.
Bonjour,
Je viens remonter le sujet car aucune réponse ni évolution. Pour rappel, la date initiale d'activation de mes services était le 10/11/2023.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @_-,
Je me permets de vous informer que nous vous avons répondu à votre situation sur un autre fil de discussion.😊
Je vous invite à vous rendre sur celui-ci afin de continuer la suite de nos échanges.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !