le 10-08-2021 12:04
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et j'avais Rdv ce matin avec un technicien pour la mise en place de la fibre et l'activation de ma ligne internet.
Malheureusement le technicien m'a expliqué que la raccordement était impossible à cause de la configuration de la fibre chez moi, et qu'il devait attendre une intervention d'une société spécialisée. (pas avant une semaine au minimum). Et ce malgré le fait que mon ancien opérateur a pu installer la fibre sans problème.
Donc je n'ai pas plus d'infos que ça, aucun nouveau RDV et surtout pas internet ! Je suis en télétravail donc la situation est extrêmement urgente, quelle solution puis-je avoir pour me dépanner en attendant l'intevention ? Sachant que bien sûr mon contrat est sensé commencer aujourd'hui.
Merci de votre retour.
Lucas.
le 11-08-2021 14:44
Bonjour @Lucas541,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2021 12:12
Bonjour @Lucas541
Après vérification, votre suivi de commande indique qu'une intervention technique est prévue le 16 août 2021. Vous serez ensuite recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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