Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne non activé /connexion perdue

Bonjour, j'ai souscris a l'offre la boute sosh, les techniciens venus procédé au raccordement a la fibre sont passé cette après-midi (après le creneau de 15h30-17h30). J'ai cependant aucune connexion internet, lorsque je demarre la livebox, elle fait la maj, mais reste sur "connexion perdue"! J'ai utilisé l'application ma livebox pour verifier etape par etape que j'ai bien installer comme il faut ma livebox, sur ce point là j'ai tout bien fait. Mais rien ne fonctionne. L'application m'a redirige sur le compte orange et m'indique que la ligne est en cours de livraison. Je ne comprend pas bien. Pourrais t on m'eclairer ?
1 réponse1

Bonjour, ma boite Sosh m'affiche "connexion perdue" ce matin ,alors qu'hier tout allait bien. Lorsque je teste ma ligne, pas de problème réseau détecté.

Peut-on m'aider ?