Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne non activée, commande annulée?


Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelle de la mise en place de ma ligne correspondant à la commande n°32R01******************

Quand j'accède au suivi de commande, je découvre que la commande est annulée !

J'ai pourtant bien reçu la box et j'ai retourné le contrat et l'autorisation de prélèvement signés.

Et j'ai depuis reçu une nouvelle box avec une autre référence de commande n° 100000083********* !

Merci de m'expliquer ce qui se passe.

Cordialement,

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

7 réponses7


Bonjour


Votre commande a été relancé, elle est en cours de livraison vous serez informé par SMS lorsque celle-ci sera activité. Le numéro de suivi de commande valide est le 1000000835372572.


Je vous invite à restituer la première Livebox que vous avez reçu, vous allez recevoir un bon de restitution à votre adresse.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà près d'un mois que je n'ai toujours aucune nouvelle de l'activation de ma ligne. S'il y a une difficulté technique, la moindre des choses serait de m'en informer. Par contre, je suis toujours royalement doté de deux box identiques, dont l'une pour laquelle on doit m'envoyer un bon de retour selon le précédent message. Bref, avec Sosh, choyons pachients...

Bonjour @Baguie ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne fixe.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

De qui se moque-t-on ?

 

J'ai envoyé le 15 novembre les renseignements demandés dans le précédent message de AlexE.

Pas de nouvelle.

 

J'ai essayé d'envoyer un 2ème message sur la ligne privée de AlexE mais il est bloqué, on m'informe que j'ai "atteint le nombre maximal de messages privés que je peux envoyer pour le moment" . C'est à dire 1 message !

 

Je rappelle que j'ai souscrit un contrat pour l'internet en septembre. On m'a envoyé la box, j'ai renvoyé le contrat signé et il a été annulé sans explication en octobre. On m'a ensuite envoyé une deuxième box identique à la première et un nouveau contrat que j'ai retourné signé. Depuis, j'attends la mise en service de la ligne. Que se passe-t-il ?

 

 


Bonjour @Baguie 


Nous avons relancé la construction.


Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


Merci pour votre compréhension. 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Voilà 8 jours passés depuis le dernier message et... rien. Je n'ai toujours aucune explication sur ce qui retarde l'activation de ma ligne. Est-ce trop demander que Sosh me contacte par téléphone pour m'expliquer ce qui se passe ?

 

 

Bonjour @Baguie,


Je suis navrée pour ce délai de réponse.


Après consultation de votre dossier, je constate que les services ont été activés.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?


J'attends votre retour.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg