le 12-10-2021 23:57
Bonjour, depuis ce soir je n'ai plus de connexion internet.
J'ai donc fait un diagnostic de la ligne et cela me dit :
Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers
Je n'ai bien entendu pas souscrit à une autre offre donc je ne comprends pas du tout pourquoi une telle erreur est arrivée. En parcourant les forums je vois que ne suis pas le seul à qui cela arrive et que le retablissement de la ligne peut être assez long.
Quelle est la démarche pour retrouver ma ligne fonctionnelle le plus rapidement possible ?
Merci par avance
le 15-10-2021 17:59
Bonjour @aleleu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 29-10-2021 21:43
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui alors que mes services ont été activées il y a une semaine :s. Je suis un peu deg ce soir du coup surtout que la 4G passe trop mal dans mon nouvel appart (je suis obligé de faire un partage de connexion depuis un vieux portable que je pose vers la fenêtre).
On m'a assuré un rétablissement sous 7 jours ouvrés (je ne sais pas si samedi est considéré comme jour ouvré), de toute façon, si ce n'est pas fait, je serai encore dans le délai de rétractation. Bref, j'espère que ça sera pas trop long...