Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne résiliée par un tiers

Bonjour,

Quelle surprise hier en rentrant de voir que ma box restait bloquée sur "Connexion en cours". Après vérification, il s'avère que ma ligne a été résiliée par un opérateur tiers, sans mon consentement. J'ai réussi (à grand peine) à avoir un conseiller sur le chat qui m'a dit que ma ligne serait réactivée sous 72h (ce qui est tout bonnement hallucinant, ma conjointe est en télétravail, c'est autant de jours de perdus pour elle !). Elle m'a aussi dit que je recevrais un mail pour confirmer que ma réclamation a été prise en compte, je n'ai toujours rien reçu.

J'aimerais donc savoir si :

- ma ligne sera bien réactivée d'ici vendredi, car en attendant je paye pour rien.

- comment connaître le nom de l'opérateur qui s'est permis celà (ce n'est soi-disant "pas écrit dans le dossier") afin d'aller pousser une belle gueulante chez eux.

 

Merci.

0 réponse0