Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lingne internet toujours pas activé

Bonjour 

Je me suis abonné a votre Life box le 28/01. Sur l'offre c'était marqué que je vais avoir l'activation en 2 jours. Toujours rien.... Ce matin j'appelle par téléphone  au Service client vers 10h54 et j'ai eu un garçon qui c'est même pas présente  il m'a parlé tres mal et il m'a dit que je dois attendre au début de la semaine car il y a un retard. Je lui explique que je besoin de internet urgent pour travailler sil avait une solution pour moi. Il ma dit pas de solution il ma crie et en plus il ma décroche le téléphone au nez.

Je suis tres mécontente 

1 réponse1

Bonjour @slaveya 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Fabien

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés