Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 nouvel abonné pas de connexion

Bonjour,

 

Je viens de recupérer ma live box 4.

 

Après avoir suivi la procédure d'installation, rien ne fonctionne.

 

Quelle est la procédure dans ce cas-là ?

 

Merci par avance

3 réponses3

Bonjour @mpellet,

 

Avez-vous eux un sms pour vous dire que la ligne étais activer ?? Si oui il faut contacter un conseiller sur le tchat

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Si vous n'avez pas eux de sms il faut patienter c'est que votre ligne n'est pas encore activer :ClinDoeil:

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

J'ai reçu le sms suivant: "Vos services internet pour le 09xxxxxxxx sont activés. vous pouvez brancher votre live box. Si votre Livebox etait branchée: éteignez puis rallumez-la...."

 

Par contre lorque je vais dans mon suivi de commande, le service internet est bien activé mais le téléphone par internet est en cous d'activation.

 

Est que le problème peut venir de là ? faut-il attendre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bien cordialement

Deuxième problème: Je ne peux pas non plus rattacher le contrat de ma livebox à mon compte Sosh.Òn me précise que la référence indiquée ne correspond pas au contrat.

 

Or, ce sont les N° que j'ai reçu avec la boîte Sosh.

 

Une solution ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés