annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Livebox 5] ONT intégré non enregistré

Markus75
Apprenti sosheur
Bonjour   , 
Je suis client sosh mais je viens récemment de migrer de la Livebox 4 vers la Livebox 5, et j'ai un problème: je dois garder le boitier fibre de la livebox 4 pour pouvoir accéder aux services Orange.
J'ai vu sur le forum que le problème venait de l'enregistrement de l'ONT intégré du côté des serveurs d'Orange.   Si un membre du staff peut m'aider car je dois renvoyer le boitier fibre externe + livebox 4, d'ici peu.
 
Cordialement,
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Markus75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Markus75,

Afin de vous apporter mon aide pour vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez vous en profiter pour me communiquer le numéro d'ONT intégré à votre Livebox 5 ?

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Markus75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci @stephrem85  mais j'ai déjà tenté cette solution: on me propose de faire venir un technicien ou on m'autorise à ne rendre que la livebox 4 (et garder l'ONT externe)...

J'aimerais mieux que Sosh/Orange me propose une vraie solution.

 

Cordialement,

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Markus75,

Afin de vous apporter mon aide pour vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez vous en profiter pour me communiquer le numéro d'ONT intégré à votre Livebox 5 ?

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !