annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 5 et boîtier ONT

MaxPra
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Du fait de la configuration de mon logement, mon boîtier PTO étant situé dans une armoire électrique avec une porte métallique ne laissant passer aucune ondes wifi, je souhaiterais bénéficier d'un boîtier ONT.

En effet, cela me permettrait de pouvoir brancher le boîtier PTO derrière cette armoire électrique, tout en pouvant brancher ma Livebox dans le salon et ainsi profiter de la Wifi.

J'étais précédemment chez un concurrent qui le proposait à la demande, mais lors de ma demande avec un conseiller Sosh, celui-ci m'a refusé cette possibilité. 

Comment puis-je obtenir ce boitier ONT (que j'avais eu quelques années auparavant avec ma LiveBox 4) pour pouvoir bénéficier de la Wifi ? Sans aide de la part de Sosh/Orange, je vais devoir retourner chez ce concurrent malgré son offre moins intéressante ... 

Merci pour votre aide rapide, le technicien arrive dans 3 jours ...

Cordialement, 

Maxime

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @MaxPra,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 
Nous pouvons vous faire parvenir un boîtier ONT externe, vous permettant d'utiliser votre baie de brassage Ethernet. Toutefois, cette action n'est pas possible avant la mise en service de votre ligne et donc l'installation de la Fibre par le technicien le 27 décembre. 

Dans un premier temps, je vous invite lors de l'installation de la Fibre à faire votre demande de boîtier Fibre directement au technicien (ils ont parfois du stock). Si le technicien n'a pas de boîtier Fibre avec lui, alors nous ferons le nécessaire.

Rassurez-vous, l'installation du boîtier Fibre après l'installation Fibre du 27 décembre est très facile et si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.

Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à l'installation de la Fibre.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MaxPra 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @MaxPra,

Si je comprends bien, vous disposez d'une baie de brassage Ethernet dans l'armoire électrique c'est bien cela ?
Afin de vous apporter mon aide pour L'ONT externe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @MaxPra,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 
Nous pouvons vous faire parvenir un boîtier ONT externe, vous permettant d'utiliser votre baie de brassage Ethernet. Toutefois, cette action n'est pas possible avant la mise en service de votre ligne et donc l'installation de la Fibre par le technicien le 27 décembre. 

Dans un premier temps, je vous invite lors de l'installation de la Fibre à faire votre demande de boîtier Fibre directement au technicien (ils ont parfois du stock). Si le technicien n'a pas de boîtier Fibre avec lui, alors nous ferons le nécessaire.

Rassurez-vous, l'installation du boîtier Fibre après l'installation Fibre du 27 décembre est très facile et si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.

Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à l'installation de la Fibre.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaxPra
Sosheur occasionnel

Bonjour Myrielle, 

C'est parfait, merci beaucoup !

Cordialement, 

Maxime

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à l'installation Fibre le 27 Décembre.

 

Myrielle_
Webconseiller

@MaxPra,

Avec plaisir 😊

En attendant de refaire le point ensemble suite à l'installation de votre ligne Fibre, je vous souhaite de bonnes fêtes 🎄

Excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !