Discussion de forum
Livebox 5 et boîtier ONT
- 19-12-2024
Bonjour MaxPra,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Nous pouvons vous faire parvenir un boîtier ONT externe, vous permettant d'utiliser votre baie de brassage Ethernet. Toutefois, cette action n'est pas possible avant la mise en service de votre ligne et donc l'installation de la Fibre par le technicien le 27 décembre.
Dans un premier temps, je vous invite lors de l'installation de la Fibre à faire votre demande de boîtier Fibre directement au technicien (ils ont parfois du stock). Si le technicien n'a pas de boîtier Fibre avec lui, alors nous ferons le nécessaire.
Rassurez-vous, l'installation du boîtier Fibre après l'installation Fibre du 27 décembre est très facile et si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.
Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à l'installation de la Fibre.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Bonjour tebcha,
Je reviens vers vous comme convenu 😊
La commande apparaît terminée et votre Livebox connectée à la Fibre 🚀 Tout s'est bien passé ? Pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services s'il vous plaît ?
Si tout est OK, nous procéderons à l'envoi de l'ONT.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Bonjour,
merci pour le suivi 🙂
effectivement tout s'est bien passé. la connexion est bien opérationnelle. Il manque plus que l'ONT 😉 .
Bonne fin de journée également