Discussion de forum
Livebox 5 et boîtier ONT
- 19-12-2024
Bonjour MaxPra,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Nous pouvons vous faire parvenir un boîtier ONT externe, vous permettant d'utiliser votre baie de brassage Ethernet. Toutefois, cette action n'est pas possible avant la mise en service de votre ligne et donc l'installation de la Fibre par le technicien le 27 décembre.
Dans un premier temps, je vous invite lors de l'installation de la Fibre à faire votre demande de boîtier Fibre directement au technicien (ils ont parfois du stock). Si le technicien n'a pas de boîtier Fibre avec lui, alors nous ferons le nécessaire.
Rassurez-vous, l'installation du boîtier Fibre après l'installation Fibre du 27 décembre est très facile et si besoin, nous sommes là pour vous accompagner.
Je vous propose donc de revenir vers vous, ici même, suite à l'installation de la Fibre.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Bonjour,
Mon installation fibre vient d’être réalisée ce jour 😄 Cependant la livebox se trouvant près d’une baie de brassage dans une pièce de la maison où le wifi ne passe pas correctement, il me faudrait un boîtier ONT pour pouvoir mettre la livebox au cœur de la maison pour que le wifi couvre celle-ci.
Comment puis-je acquérir ce boîtier, directement en boutique orange où pouvez-vous en faire le prêt?
Dans l’attente de votre retour, merci, cordialement