annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 5 et boîtier ONT

MaxPra
Mini sosheur

Bonjour, 

Du fait de la configuration de mon logement, mon boîtier PTO étant situé dans une armoire électrique avec une porte métallique ne laissant passer aucune ondes wifi, je souhaiterais bénéficier d'un boîtier ONT.

En effet, cela me permettrait de pouvoir brancher le boîtier PTO derrière cette armoire électrique, tout en pouvant brancher ma Livebox dans le salon et ainsi profiter de la Wifi.

J'étais précédemment chez un concurrent qui le proposait à la demande, mais lors de ma demande avec un conseiller Sosh, celui-ci m'a refusé cette possibilité. 

Comment puis-je obtenir ce boitier ONT (que j'avais eu quelques années auparavant avec ma LiveBox 4) pour pouvoir bénéficier de la Wifi ? Sans aide de la part de Sosh/Orange, je vais devoir retourner chez ce concurrent malgré son offre moins intéressante ... 

Merci pour votre aide rapide, le technicien arrive dans 3 jours ...

Cordialement, 

Maxime

52 réponses52

Bonjour, je reviens vers vous suite à la réception ce jour du boîtier ONT. Malheureusement la livebox S ne comprend pas que le signal vient en ethernet et attend un signal fibre puisque la prise fibre est intégrée dans cette box. Il y a t-il une solution ou non? J’ai effectué diverses tests croisés: câbles,…mais rien n’y fait :VisageTriste:

Dans l’attente de votre retour, cordialement 

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Kalamity54,

Je vous remercie pour votre retour et pour votre accueil téléphonique et suis ravie de voir que votre Livebox est, à présent, bien connectée.

Notre équipe attends votre retour suite à vos essais.

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Cécile de votre réactivité et efficacité. C’est un réel plaisir d’être client Sosh. 
SAV au top, matériel au top et débit excellent.

Au plaisir, cordialement 

Cecile_M
Webconseiller

Re @Kalamity54

💙Soyez certain que pour notre équipe accompagner des clients tels que vous est un réel plaisir et une grande fierté !
Ravie que tout soit, à présent en ordre pour vous !


Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.


Je vous souhaite une agréable soirée.
Au plaisir de vous (re)lire.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JEFF_89
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

Je suis dans la même situation que MaxPra. est l possible de bénéficier d'un boitier ONT s'il vous plait ? 

Cecile_M
Webconseiller

Hey bonjour @JEFF_89,


🩵C'est demandé si gentillement, comment vous dire non !

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

RE @JEFF_89,

Un grand merci pour votre retour complet (et super rapide) en message privé.

La commande est bien passée.
Vous recevrez  vorte boitier fibre ONT, gratuitement, par LA Poste, à votre domicile, en fin de semaine prochaine.

Notre équipe ne manquera pas de revenir, vers vous, ici même, à la réception, pour faire le point ensemble, autour de votre situation.

En attendant, je vous souhaite une trés belle journée et un excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @JEFF_89,

Votre boîtier fibre ONT externe a bien été livré dans votre boîte aux lettres.

Afin de l'installer, n'hésitez pas à revenir vers nous ici même, en nous communiquant en le nouveau numéro de série de votre boîtier ONT afin que nous puissions en autoriser la connexion, par message privé :



Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @JEFF_89 

Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cognotte
Apprenti sosheur

Bonjour,

je souhaiterais moi aussi pouvoir déplacer ma livebox et donc par conséquent avoir un ONT pour le faire.

J'essaye de vous envoyer un MP mais sans succès visiblement

Comment faire ?

Merci par avance

Cordialement