le 16-12-2024 18:46
Bonjour,
Du fait de la configuration de mon logement, mon boîtier PTO étant situé dans une armoire électrique avec une porte métallique ne laissant passer aucune ondes wifi, je souhaiterais bénéficier d'un boîtier ONT.
En effet, cela me permettrait de pouvoir brancher le boîtier PTO derrière cette armoire électrique, tout en pouvant brancher ma Livebox dans le salon et ainsi profiter de la Wifi.
J'étais précédemment chez un concurrent qui le proposait à la demande, mais lors de ma demande avec un conseiller Sosh, celui-ci m'a refusé cette possibilité.
Comment puis-je obtenir ce boitier ONT (que j'avais eu quelques années auparavant avec ma LiveBox 4) pour pouvoir bénéficier de la Wifi ? Sans aide de la part de Sosh/Orange, je vais devoir retourner chez ce concurrent malgré son offre moins intéressante ...
Merci pour votre aide rapide, le technicien arrive dans 3 jours ...
Cordialement,
Maxime
le 04-09-2025 16:16
Bonjour @Cognotte
les webconseillers ne répondent pas aux mp non sollicités.
le 04-09-2025 16:30
ok merci, je vais voir si il viennent par ici 
Bonne journée.
le 04-09-2025 16:34
De rien.
et pour envoyer un MP il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur envoyer un message privée.
le 05-09-2025 14:02
Bonjour @Cognotte,
😊Me voilà, me voilà !
J'ai bien reçu l'ensemble de vos coordonnées par message privé (Merci @stephrem85 😉) .
Votre boîtier fibre vous parviendra par La Poste, gratuitement, en milieu de semaine prochaine.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 20:34
Bonjour, ma prise fibre est installée dans mon garage, je voudrais installer la Livebox dans mon salon.
Pouvez-vous me fournir un boîtier ONT externe pour que je puisse déporter la Livebox ?
Merci d'avance
le 11-09-2025 10:50
Bonjour @Sassa31,
Je vous propose de vérifier ensemble. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 20:32
C'est fait, je vous ai envoyé un message privé. Merci
le 12-09-2025 12:26
Bonjour @Sassa31,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Nous n'avons pas encore la possibilité de vous faire parvenir un ONT externe.
Nous devons attendre la première connexion de votre Livebox pour avoir la main.
Nous reviendrons donc vers vous une fois la ligne activée et la Livebox connectée.
Belle journée à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 17:38
Bonjour Anaïs, après le passage du technicien la ligne et activée et la Livebox connectée. Comment peut-on faire maintenant pour avoir un ONT externe. Merci d'avance. Bonne après-midi
le 24-09-2025 12:03
Bonjour @Sassa31,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer la demande d'envoi de votre boîtier fibre externe.
Vous allez le recevoir directement à votre domicile et la livraison est prévue pour le lundi 29 septembre.
Dès sa réception, je vous invite à nous communiquer son numéro de série afin que nous puissions le mettre à jour dans votre dossier.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !