le 13-12-2023 09:49
Bonjour,
Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.
J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.
Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.
Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas
Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.
Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?
Merci d'avance pour vos conseils 
le 01-02-2025 17:15
oui je vous remercie, l'action menée a tout de suite résolu le problème. J'ai juste perdu les contacts dans l'opération mais ce n'est pas grave, je les ai remis. Tout marche bien sur le fixe depuis le 25 Janvier.
le 03-02-2025 09:17
Bonjour @yvesf,
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Vous allez recevoir un message en privé.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 14:59
Bonjour fredo40,
J'ai le même souci … avec le passage à la fibre (livebox 5 reconditionnée) on n'a plus de fixe !! j'appelle avec mon portable, ca sonne dans l'hautparleur mais pas de sonnerie au téléphone fixe !
J'ai pris contact avec le SAV, tout est ok mais nous on a tjrs rien !
Que dois-je faire ?
Merci par avance
30-06-2025 15:05 - modifié 30-06-2025 15:06
Bonjour @Majulau,
Je vous propose de faire un point ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, recevez-vous les appels ou vous n'avez pas de sonnerie uniquement ? Pouvez-vous appeler ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 16:46
Merci pour votre retour. 😊
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 17:31
Merci pour vos coordonnées. 😊
Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte aucun défaut.
Lorsque vous appelez avez-vous une tonalité ?
De plus, à l'arrière de votre Livebox vous avez 2 ports de téléphone, pouvez-vous brancher votre téléphone fixe sur l'autre et me faire un retour ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 17:36
j'ai deja changer de port plusieurs fois ... ca na change rien !
je n'ai aucune tonalité lorsque j'appelle
le 30-06-2025 17:42
Très bien, merci pour votre retour.
Je vous invite à réinitialiser votre Livebox, éteindre votre téléphone fixe, le rallumer et le rebrancher.
Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à revenir vers vous.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 17:50
je dois partir au travail je ferais ca demain . bonne soiree
le 30-06-2025 17:55
Très bien, j'attends votre retour. 😊
Je vous souhaite bon courage pour le travail et une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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