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Livebox 5 fibre : Téléphone indisponible

Monticus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.

J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.

 

Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas

Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.

 

Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :ClinDoeil:

 

 

 

37 réponses37

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Majulau,

Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.

Avez-vous pu effectuer les tests avec votre voisin ? 


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

j'ai effectué les tests ... 

J'ai testé avec le téléphone du voisin (il a internet fibre Orange avec livebox 5 comme nous) … Rien pas de tonalités

J'ai testé mon téléphone chez lui … Hourra il fonctionne !

Puis j'ai changé de câble … rien encore 

Je ne suis pas devin ou technicien téléphone mais la box reconditionnée a surement un problème !

 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Majulau,

👉 Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone fixe ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Gigaset AS 405 A

il fonctionne très bien chez mon voisin

Kévin_L
Webconseiller

@Majulau,

Je vous remercie pour votre retour.

Au vu de la situation, je vous propose d'échanger votre Livebox.

💡 Un message privé va prochainement vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

@Majulau,

✔️ Je vous confirme l'échange de votre Livebox.

📱 Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 11 juillet, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.

Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.

⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.

#PourlaPlanète🌍

Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

j'ai installé la nouvelle Livebox et ca fonctionne nickel ... Merci

J'aimerais savoir si je peux demander une geste commercial pour la gène occasionnée par les mois précédents ? 

Crdl

Franck

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Majulau 😊
Merci pour votre retour, je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne à nouveau avec votre nouvelle Livebox 🙌.

Au nom de Sosh, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée ces derniers mois.
À titre exceptionnel, je viens d’ouvrir l’étude de votre dossier pour un éventuel geste commercial. Je vous en reparle en privé très vite, ici même.

À tout de suite !

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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