le 13-12-2023 09:49
Bonjour,
Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.
J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.
Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.
Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas
Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.
Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?
Merci d'avance pour vos conseils
le 13-12-2023 14:32
Bonjour @Monticus,
Afin de vous apporter mon aide pour la téléphonie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2023 16:24
Merci.
Ça marche !
Bonne journée
le 14-12-2023 11:17
Bonjour @Monticus
Je vous remercie et suis ravie de votre retour en privé 🙂
Celui-ci mérite d'être mis en avant sur la communauté aussi, n'hésitez pas à le partager auprès de personnes qui rencontrent les mêmes difficultés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2024 11:24
Comment le problème s'est-il résolu ? Avez vous juste attendu quelques heures, jours ?