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Livebox 5 fibre : Téléphone indisponible

Monticus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.

J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.

 

Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas

Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.

 

Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :ClinDoeil:

 

 

 

51 réponses51

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Monticus,

Afin de vous apporter mon aide pour la téléphonie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.

Ça marche !

Bonne journée

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Monticus

Je vous remercie et suis ravie de votre retour en privé 🙂

Celui-ci mérite d'être mis en avant sur la communauté aussi, n'hésitez pas à le partager auprès de personnes qui rencontrent les mêmes difficultés.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lorick
Aspirant sosheur

Comment le problème s'est-il résolu ? Avez vous juste attendu quelques heures, jours ?

yvesf
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai un problème similaire.

La livebox5 a bien ses trois voyants orange allumés. Mais quand je vais dans son interface admin, elle me met que le téléphone est indisponible, et numero de telephone apparait à N/A. 

Les combinés sont bien appairés, ils sonnent quand je les teste. Le technicien orange m'a dit d'attendre 72heures, il devait me rappeler ce matin, il ne l'a pas fait .Quand j'appelle ce matin le 39 00, échec: ce n'est que sur rendez vous. Or justement j'avais rendez vous. Tout cela est inacceptable. je souhaite qu'on me contacte pour résoudre ce problème qui est bloquant: je n'ai plus de fixe depuis e changement de box.

 

 

 

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yvesf 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous compléter les informations reçues en MP en me confirmant les noms, prénom et date de naissance du titulaire du contrat ainsi que votre adresse postale complète svp ?
On reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yvesf
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour la réponse, je vous ai fait le MP avec mes coordonnées.

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

@yvesf 
Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour ce RDV non honoré 😓
J'ai bien reçu vos coordonnées et pris note de la situation.
J'ai effectué une action votre service téléphonique.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me faire un retour.
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me préciser si vous avez une tonalité ou pas ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @yvesf 

Suite aux actions réalisées par Mely, avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Nous restons bien entendu à votre disposition.

Excellente journée à vous.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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