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Livebox 5 fibre : Téléphone indisponible

Monticus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.

J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.

 

Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas

Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.

 

Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :ClinDoeil:

 

 

 

51 réponses51

yvesf
Sosheur occasionnel

oui je vous remercie, l'action menée a tout de suite résolu le problème. J'ai juste perdu les contacts dans l'opération mais ce n'est pas grave, je les ai remis. Tout marche bien sur le fixe depuis le 25 Janvier.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @yvesf,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour fredo40,

J'ai le même souci … avec le passage à la fibre (livebox 5 reconditionnée) on n'a plus de fixe !! j'appelle avec mon portable, ca sonne dans l'hautparleur mais pas de sonnerie au téléphone fixe ! 

J'ai pris contact avec le SAV, tout est ok mais nous on a tjrs rien ! 

Que dois-je faire ? 

Merci par avance 

 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Majulau


Je vous propose de faire un point ensemble.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


De plus, recevez-vous les appels ou vous n'avez pas de sonnerie uniquement ? Pouvez-vous appeler ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@Majulau


Merci pour votre retour. 😊


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@Majulau,


Merci pour vos coordonnées. 😊


Je viens de lancer un test sur votre ligne et celui-ci ne détecte aucun défaut.


Lorsque vous appelez avez-vous une tonalité ?


De plus, à l'arrière de votre Livebox vous avez 2 ports de téléphone, pouvez-vous brancher votre téléphone fixe sur l'autre et me faire un retour ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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j'ai deja changer de port plusieurs fois ... ca na change rien !

je n'ai aucune tonalité lorsque j'appelle

Nadia_Y
Webconseiller

@Majulau


Très bien, merci pour votre retour.


Je vous invite à réinitialiser votre Livebox, éteindre votre téléphone fixe, le rallumer et le rebrancher. 


Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à revenir vers vous. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Majulau
Sosheur

je dois partir au travail je ferais ca demain . bonne soiree

Nadia_Y
Webconseiller

@Majulau


Très bien, j'attends votre retour. 😊 


Je vous souhaite bon courage pour le travail et une bonne fin de journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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