annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 5 fibre : Téléphone indisponible

Monticus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.

J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.

 

Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas

Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.

 

Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :ClinDoeil:

 

 

 

51 réponses51

Bonjour Nadia,

Notre box est éteinte tous les soirs ainsi que le fixe ... c'est tjrs pareil 

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Majulau 

La réinitialisation est différente d'un simple redémarrage.
Pouvez-vous lancer cette action, tester et nous faire un retour.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je suis rester 10sec sur le bouton reset et tjrs pas de tonalités ... il n'y a pas eu de changements

Julia_P
Webconseiller

@Majulau,


Je vous remercie pour les manipulations effectuées.


Me confirmez-vous que les 3 voyants sont allumés orange fixe sur la face avant de la Livebox ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui

 

Julia_P
Webconseiller

@Majulau,


Je vous remercie pour votre retour.


De mon côté, je viens d'effectuer une action sur la Livebox.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci mais pas de changements  

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Majulau,

Avez-vous la possibilité de tester votre téléphone fixe sr une autre Livebox chez un proche, voisin, ami, ... ?

Ou, sinon, de tester avec un autre téléphone sur votre Livebox ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Yves,

ok je vais essayer de faire ca qd je verrais mon voisin .

Yves_L
Webconseiller

@Majulau,

Merci.

Je reste en attente de votre retour de test et vous souhaite une agréable journée. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !