le 13-12-2023 09:49
Bonjour,
Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.
J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.
Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.
Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas
Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.
Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?
Merci d'avance pour vos conseils 
le 01-07-2025 12:07
Bonjour Nadia,
Notre box est éteinte tous les soirs ainsi que le fixe ... c'est tjrs pareil
le 01-07-2025 12:11
Bonjour @Majulau
La réinitialisation est différente d'un simple redémarrage.
Pouvez-vous lancer cette action, tester et nous faire un retour.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 12:23
je suis rester 10sec sur le bouton reset et tjrs pas de tonalités ... il n'y a pas eu de changements
le 01-07-2025 12:39
Je vous remercie pour les manipulations effectuées.
Me confirmez-vous que les 3 voyants sont allumés orange fixe sur la face avant de la Livebox ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 12:52
oui
le 01-07-2025 13:05
Je vous remercie pour votre retour.
De mon côté, je viens d'effectuer une action sur la Livebox.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 13:38
merci mais pas de changements
le 02-07-2025 09:13
Bonjour @Majulau,
Avez-vous la possibilité de tester votre téléphone fixe sr une autre Livebox chez un proche, voisin, ami, ... ?
Ou, sinon, de tester avec un autre téléphone sur votre Livebox ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 10:31
Bonjour Yves,
ok je vais essayer de faire ca qd je verrais mon voisin .
le 02-07-2025 12:22
Merci.
Je reste en attente de votre retour de test et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !