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Livebox 5 fibre : Téléphone indisponible

Monticus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.

J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.

 

Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas

Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.

 

Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :ClinDoeil:

 

 

 

51 réponses51

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Majulau,

Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.

Avez-vous pu effectuer les tests avec votre voisin ? 


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

j'ai effectué les tests ... 

J'ai testé avec le téléphone du voisin (il a internet fibre Orange avec livebox 5 comme nous) … Rien pas de tonalités

J'ai testé mon téléphone chez lui … Hourra il fonctionne !

Puis j'ai changé de câble … rien encore 

Je ne suis pas devin ou technicien téléphone mais la box reconditionnée a surement un problème !

 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Majulau,

👉 Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone fixe ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Gigaset AS 405 A

il fonctionne très bien chez mon voisin

Kévin_L
Webconseiller

@Majulau,

Je vous remercie pour votre retour.

Au vu de la situation, je vous propose d'échanger votre Livebox.

💡 Un message privé va prochainement vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

@Majulau,

✔️ Je vous confirme l'échange de votre Livebox.

📱 Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 11 juillet, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.

Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.

⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.

#PourlaPlanète🌍

Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

j'ai installé la nouvelle Livebox et ca fonctionne nickel ... Merci

J'aimerais savoir si je peux demander une geste commercial pour la gène occasionnée par les mois précédents ? 

Crdl

Franck

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Majulau 😊
Merci pour votre retour, je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne à nouveau avec votre nouvelle Livebox 🙌.

Au nom de Sosh, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée ces derniers mois.
À titre exceptionnel, je viens d’ouvrir l’étude de votre dossier pour un éventuel geste commercial. Je vous en reparle en privé très vite, ici même.

À tout de suite !

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JiPe06
Apprenti sosheur

Bonjour,

Jeudi, je suis passé chez Sosh avec nouvelle Livebox S.
Tout marche bien  mais meme si le service telephone est OK le telephone ne sonne pas.
J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de sonnerie.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne BOX.

Merci de votre retour

JP

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @JiPe06,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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