le 13-12-2023 09:49
Bonjour,
Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.
J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.
Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.
Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas
Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.
Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?
Merci d'avance pour vos conseils 
le 17-11-2025 14:20
@JiPe06
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en message privé.
Rencontrez-vous également des difficultés lorsque vous appelez un correspondant ?
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-11-2025 14:29
il n es pas possibe d appeler
le 17-11-2025 14:42
Je vous propose de réinitialiser votre Livebox et de nous faire un retour après cette manipulation.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-11-2025 14:44
reinit de la box et du telephone
brancher debrancher
le 17-11-2025 17:03
toujours pas de telephone
le 17-11-2025 17:22
Je vous propose de nous faire parvenir une capture d'écran du branchement de votre téléphone derrière la Livebox.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-11-2025 17:47
le 18-11-2025 11:01
Bonjour @JiPe06,
Pouvez-vous me dire ou part le câble branché sur le port du téléphone ?
D'autre part j'aperçois ce qui semble être un filtre ADSL ou une prise en T de votre téléphone, pouvez-vous m'éclairer ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2025 11:04
Bjr Zoe
c est la prise téléphone en effet
le 18-11-2025 11:11
Merci @JiPe06,
Voici comment doit être branché votre téléphone :
Pourriez-vous déconnecter le câble du port tel de votre Livebox, puis connecter votre téléphone en direct ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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