annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 5 fibre : Téléphone indisponible

Monticus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.

J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.

 

Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas

Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.

 

Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :ClinDoeil:

 

 

 

51 réponses51

fredo40
Webconseiller

@JiPe06 

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en message privé.

Rencontrez-vous également des difficultés lorsque vous appelez un correspondant ?

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JiPe06
Apprenti sosheur

il n es pas possibe d appeler

fredo40
Webconseiller

@JiPe06 

Je vous propose de réinitialiser votre Livebox et de nous faire un retour après cette manipulation.

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JiPe06
Apprenti sosheur

reinit de la box et du telephone 

brancher debrancher

JiPe06
Apprenti sosheur

toujours pas de telephone

 

fredo40
Webconseiller

@JiPe06 

Je vous propose de nous faire parvenir une capture d'écran du branchement de votre téléphone derrière la Livebox.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JiPe06
Apprenti sosheur

IMG_4071.jpeg

zoe64
Webconseiller

Bonjour @JiPe06

Pouvez-vous me dire ou part le câble branché sur le port du téléphone ?

D'autre part j'aperçois ce qui semble être un filtre ADSL ou une prise en T de votre téléphone, pouvez-vous m'éclairer ? 

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JiPe06
Apprenti sosheur

Bjr Zoe 

c est la prise téléphone en effet

image.jpg

zoe64
Webconseiller

Merci @JiPe06

Voici comment doit être branché votre téléphone : 

Pourriez-vous déconnecter le câble du port tel de votre Livebox, puis connecter votre téléphone en direct ? 

J'attends votre retour.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !