le 13-12-2023 09:49
Bonjour,
Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.
J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.
Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.
Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas
Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.
Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?
Merci d'avance pour vos conseils 
le 18-11-2025 12:41
bingo ca marche; vous etes au top.
la prise marchait avec l ancienne box, il m fallut deterrer un vieux cable 🙂
mais ca marche
merci pour votre aide a vous deux.
JP
le 18-11-2025 13:04
Super ! C'est une excellente nouvelle. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné.
Je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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