annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 5 fibre : Téléphone indisponible

Monticus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Hier, je suis passé à la fibre avec nouvelle Livebox 5.
Tout marche bien sauf le téléphone : le témoin Téléphone de la box reste éteint.

J'ai un téléphone Gigaset A510 branché à l'arrière de la box, et pas de tonalité.

Ce téléphone marchait bien sur l'ancienne Livebox 4 en ADSL.

 

Dans l'interface de la box j'ai Service téléphonie : indisponible, et lorsque je teste le combiné: il ne sonne pas

Et sur mon espace client Sosh, dans Services et Options, il est marqué : Téléphone par internet activé avec mon numéro fixe qui n'a pas changé.

 

Dois je encore attendre ou bien y a t il un problème d'activation du service téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos conseils :ClinDoeil:

 

 

 

51 réponses51

JiPe06
Apprenti sosheur

bingo ca marche; vous etes au top.
la prise marchait avec l ancienne box, il m fallut deterrer un vieux cable 🙂

mais ca marche

merci pour votre aide a vous deux.

JP

Max_C
Webconseiller

@JiPe06 

Super ! C'est une excellente nouvelle. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !