annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox Play (3) et google home

AD7171
Sosheur occasionnel

Bonjour,étant chez sosh avec une livebox play donc, j'ai acheté une google home et il est impossible d'écouter la radio avec TuneIn  car il y a sans cesse des intérruptions  !!!  Le service technique Sosh que j'ai contacté reconnait une incompatibilité entre livebox 3 et google home mais ne me propose pas de solution !

La livebox 4 qui résoud le problème n'étant pas proposée chez sosh.

Avez-vous connu ce problème si'l vous plait ?

La google home fonctionne t'elle correctement si je passe chez Free puisque Sosh m'y oblige ! 

Merci de vos conseils

3 réponses3

xphome
Sosheur hyperactif

Sujet déjà évoqué ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Google-home-radio-tunein-probl%C3%A8me...

bonne soirée

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

AD7171
Sosheur occasionnel

Oui mais pas de correctif au 20 05 comme annoncé donc pas de solution à ce jour donc je me permets de poster ma ... colère 

Cordialement

xphome
Sosheur hyperactif

petite colère alors :Content:

annoncez vous plutôt sur l'autre sujet non ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici