Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox Play (3) et google home

Bonjour,étant chez sosh avec une livebox play donc, j'ai acheté une google home et il est impossible d'écouter la radio avec TuneIn  car il y a sans cesse des intérruptions  !!!  Le service technique Sosh que j'ai contacté reconnait une incompatibilité entre livebox 3 et google home mais ne me propose pas de solution !

La livebox 4 qui résoud le problème n'étant pas proposée chez sosh.

Avez-vous connu ce problème si'l vous plait ?

La google home fonctionne t'elle correctement si je passe chez Free puisque Sosh m'y oblige ! 

Merci de vos conseils

3 réponses3

Sujet déjà évoqué ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Google-home-radio-tunein-probl%C3%A8me...

 

bonne soirée

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Oui mais pas de correctif au 20 05 comme annoncé donc pas de solution à ce jour donc je me permets de poster ma ... colère 

Cordialement

petite colère alors :Content:

annoncez vous plutôt sur l'autre sujet non ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici