Discussion de forum
elzobrec
25-03-2018Sosheur actif
Livebox affiche vérifier branchement
Hier alors que j étais sur internet ma box s est desynchronisée
Puis le message suivant est apparu : connexion impossible vérifier vos branchements.
Il n y a eu aucun changement et rien n a bougé du moindre cm entre le moment où ça fonctionnait et le moment suivant.
Que puis je faire pour retrouver ma.connexion ?
J ai eu accès à un chat ce matin mais évidement une fois tout rempli j ai eu le message: suite à un problème technique nous ne pouvons... blabla
Help
Merci d avance
Puis le message suivant est apparu : connexion impossible vérifier vos branchements.
Il n y a eu aucun changement et rien n a bougé du moindre cm entre le moment où ça fonctionnait et le moment suivant.
Que puis je faire pour retrouver ma.connexion ?
J ai eu accès à un chat ce matin mais évidement une fois tout rempli j ai eu le message: suite à un problème technique nous ne pouvons... blabla
Help
Merci d avance
14 Réponses
- stephremBoss sosheur
3976
ou avez vous débranché et rebranché la livebox ?
- elzobrecSosheur actifOui. J ai essayé en debranchant et j ai aussi essayé en éteignant. Aucun des deux n a fait de changement.
- stephremBoss sosheur
En inversant les alimentations ?
- elzobrecSosheur actifcomment cela?
- stephremBoss sosheur
De la livebox et du décodeur tv.
- elzobrecSosheur actifLe lien m amène vers un nouveau forfait mais sans rapport avec une inversion des alimentations.
- elzobrecSosheur actifJ ai essayé dans les 4 emplacement mais pas de changement... Je pense que cela vient de la box car je ne comprends pas comment les branchements qui n'ont pas bougé ne pouvait plus être bon quelques secondes plus tard. Par contre comment faire pour changer la box ?
- stephremBoss sosheur
Il n’y a qu’un seul emplacement pour l’alimentation de la livebox et du décodeur.
- elzobrecSosheur actifAlors non rien de changé... en même temps je précise que la livebox n'est brancher à rien d'autre que l'ordinateur point et bien sur l'ordinateur actuellement n'a pas accès Internet puisque la livebox n'arrive pas a fonctionné
- stephremBoss sosheurDans ce cas
3976 - elzobrecSosheur actifOk merci qd meme de vos tentatives. Bonne soirée
- stephremBoss sosheurDe même
- elzobrecSosheur actifIl s agissait en fait d'une panne du réseau sosh