Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox bloquée sur vérification

Bonjour à tous, alors voila j’ai souscrit à l’offre sosh box, et ai reçu tout les documents nécessaires à l’activation. J’ai aussi reçu le sms de confirmation de l’activation de ma ligne. Quand j’allume ma box il y à ecrit dessus que je dois la relier à un ordinateur pour l’activer. Une fois branché, je dois renseigner mes identifiants Fti reçu par courrier, mais une fois que je clique sur connexion, il y a écrit « Vérification en cours » en continue et rien ne se passe. Comment dois-je faire svp ? Merci d’avance.
4 réponses4

Bonjour. 

 

J'ai reçu par courrier mes identifiants de connexion, de ce fait j'ai installé ma livebox. Sur l'écran il est inscrit : "Vérification en cours. Une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes".  OK mais cela fait plusieurs heures que j'attends et rien ne se passe. J'ai changé d'ordinateur, j'ai fait reset, j'ai branché, débranché, éteint la livebox, retiré les cables, remettre les cables enfin bref j'ai tout fait et rien ne fonctionne. 

J'aimerai un dépannage rapide de la part de SOSH. Auparavant j'avais une livebox bouygues, je n'ai jamais eu de problème. J'ai changé de fournisseur uniquement pour une question de tarif. Si je ne suis pas dépanné avant la fin de la semaine, je refuse le paiement SOSH pour la simple raison que mon systéme ne fonctionne pas.  

 

Merci

Bonjour,
J’ai branché la livebox mais celle-ci reste bloquée sur vérification en cours depuis de très nombreuses heures. J’ai débranché et rebranché la livebox plusieurs fois mais rien n’y fait. J’ai lu sir plusieurs post que la seule solution était de changer la box. Je souhaitais savoir ´il serait possible de la changer rapidement car nous avons d’besoin d’internet.
Merci.
Cordialement

Bonjour @Helene094 


Avez-vous reçu le message vous indiquant que vos services sont activés ?

Si non, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Si vous ne l'avez pas reçu, vos services sont en cours de création, je vous invite à patienter


Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr

J'ai reçu le courrier quelques jours plus tard. Il serait judicieux de prévenir le client avant la réception de la box.
Merci.