Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai reçu par courrier mes identifiants de connexion, de ce fait j'ai installé ma livebox. Sur l'écran il est inscrit : "Vérification en cours. Une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes". OK mais cela fait plusieurs heures que j'attends et rien ne se passe. J'ai changé d'ordinateur, j'ai fait reset, j'ai branché, débranché, éteint la livebox, retiré les cables, remettre les cables enfin bref j'ai tout fait et rien ne fonctionne.
J'aimerai un dépannage rapide de la part de SOSH. Auparavant j'avais une livebox bouygues, je n'ai jamais eu de problème. J'ai changé de fournisseur uniquement pour une question de tarif. Si je ne suis pas dépanné avant la fin de la semaine, je refuse le paiement SOSH pour la simple raison que mon systéme ne fonctionne pas.
Merci
Bonjour @Helene094
Avez-vous reçu le message vous indiquant que vos services sont activés ?
Si non, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si vous ne l'avez pas reçu, vos services sont en cours de création, je vous invite à patienter
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !