le 01-08-2022 19:25
Je suis client depuis aujourd'hui mais ma livebox est defectueuse avec la fibre m'indique le technicien.
Du coup j'ai une livebox5+boitier fibre pour que ca fonctionne.
Comment faire pour la faire changer ?
le 02-08-2022 17:58
Salut @Ienien1103
Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
le 02-08-2022 17:58
Salut @Ienien1103
Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
le 03-08-2022 16:26
Bonjour @Ienien1103, @Johann 67
Suite au conseil de @Johann 67 que je remercie, avez-vous pu contacter notre service client par chat et ainsi obtenir de l'aide ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2022 22:09
J'ai contacté le service technique et un echange est prevue. La nouvelle box est en route !
le 04-08-2022 16:11
Bonjour @Ienien1103
Merci de votre retour. Nous restons si besoin disponible à la suite de l'échange.
Je vous souhaite, en attendant, une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !