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Long délai pour activation de ligne

Guillou86
Apprenti sosheur

Bonjour à tous.

 

J'enmenage a partir de demain dans un nouveau logement.

 

J'ai souscris a la box sosh hier soir par téléphone, tout c'est très bien passé.

 

Hors mauvaise surprise en regardant le suivi de commande, la ligne ne sera activée que le 14 aout :PasDrole:

 

Je m'attendais a ne pas avoir internet le temps d'une semaine, le temps de recevoir la box, mais pas autant de temps. Mes autres souscriptions de box internet que j'ai pu faire dans le passé se sont mises en place plus rapidement, en une semaine voir moins tout était en place.

 

Ma conjointe a besoin d'internet pour du télé-travail, je ne sais pas comment faire pour avoir internet dans une semaine, et j'aimerais surtout connaitre la raison de cette activation aussi tardive.

 

Merci pour vos réponses.

10 réponses10

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Bon, vous voulez dire le 14 Septembre non :TireLaLangue:

sinon, c'est une date au plus tard, et vous pouvez avoir les services laaargement avant cette date

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

En effet je voulais dire le 14 septembre :GrandSourire:

 

Du coup ma box est livrée demain, je suis pas la donc je vais la récupérer lundi a la poste.

 

Je peux espérer une activation d'ici dimanche prochain ?:ClinDoeil:

Bonjour,

 

Si c'est un "nouvel immeuble" ça peut prendre bien plus que ça... J'ai emménagé également dans un immeuble tout neuf, et je suis en attente depuis le 10 juillet... Alors bon courage...

@Guillou86on croise les doigts :DoigtsCroises:

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

L'immeuble a deja 6 ans donc ca devrait aller.

 

Par contre la fibre devrait être operationnel d'ici 2 mois.

SoshHorsDelai
Apprenti sosheur
Nous, on aurait du avoir internet le 28 novembre (1 ère date d'activation). On est le 20 janvier, passé la 2e date d'activation le 13 janvier... et toujours rien en vue. Malgré mes multiples demandes, personne ne peux me dire i) ce qui ne fonctionne pas, et ii) combien de temps la résolution du problème va prendre. En gros, personne ne traite mon dossier, et ils ne savent pas quand ils pourraient éventuellement regarder. Ils attendent toujours la date limite pour "regarder", c'est a dire trouver une excuse pour repousser le moment où il faudra faire son travail (i.e. fournir internet). Et Sosh ne me contacte jamais, je suis obligé de prendre du temps et me connecter au chat pour avoir une idée de la situation.

Comme vous j'ai raté plusieurs jours de télé travail ce qui m'a coûté au final plus cher que les économies faites en choisissant Sosh.
Comme vous, je paie des abonnements internet que je ne peux pas utiliser.
Comme vous j'utilise toute mes data téléphone car je n'ai toujours pas internet a la maison.
Comme vous je ne peux pas me servir ne mon imprimante, ou plus important, de mon baby phone, car ils fonctionnent en WiFi.

Je ne sais pas pour vous, mais au boulot, quand un client me demande une date (pour debug ou nouvelle feature) bah il faut bien expliquer et on pas le luxe de dépasser les deadlines. C'est comme ça quand on a des clients.

Bref. Le management est a revoir, les compétences aussi. Pour l'instant tout ce que j'ai vu chez Sosh, ce sont les phrases génériques du service client qui "se charge personnellement de mon problème" et "comprend ma situation". Permettez moi d'en douter...

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @SoshHorsDelai


Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées demandées le 18 janvier pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De quelles informations avez vous besoin ? Je n'ai pas recu de requêtes.

 

Et la c'est le pompom. Le technicien était en intervention chez moi pour poser une ligne. Il est parti, mais je n'ai toujours pas internet.

 

A ce niveau là, faut changer de métier...

Klara_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SoshHorsDelai,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

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