Discussion de forum
Guillou86
30-08-2018Apprenti sosheur
Long délai pour activation de ligne
Bonjour à tous. J'enmenage a partir de demain dans un nouveau logement. J'ai souscris a la box sosh hier soir par téléphone, tout c'est très bien passé. Hors mauvaise surprise en regardan...
SoshHorsDelai
20-01-2019Apprenti sosheur
Nous, on aurait du avoir internet le 28 novembre (1 ère date d'activation). On est le 20 janvier, passé la 2e date d'activation le 13 janvier... et toujours rien en vue. Malgré mes multiples demandes, personne ne peux me dire i) ce qui ne fonctionne pas, et ii) combien de temps la résolution du problème va prendre. En gros, personne ne traite mon dossier, et ils ne savent pas quand ils pourraient éventuellement regarder. Ils attendent toujours la date limite pour "regarder", c'est a dire trouver une excuse pour repousser le moment où il faudra faire son travail (i.e. fournir internet). Et Sosh ne me contacte jamais, je suis obligé de prendre du temps et me connecter au chat pour avoir une idée de la situation.
Comme vous j'ai raté plusieurs jours de télé travail ce qui m'a coûté au final plus cher que les économies faites en choisissant Sosh.
Comme vous, je paie des abonnements internet que je ne peux pas utiliser.
Comme vous j'utilise toute mes data téléphone car je n'ai toujours pas internet a la maison.
Comme vous je ne peux pas me servir ne mon imprimante, ou plus important, de mon baby phone, car ils fonctionnent en WiFi.
Je ne sais pas pour vous, mais au boulot, quand un client me demande une date (pour debug ou nouvelle feature) bah il faut bien expliquer et on pas le luxe de dépasser les deadlines. C'est comme ça quand on a des clients.
Bref. Le management est a revoir, les compétences aussi. Pour l'instant tout ce que j'ai vu chez Sosh, ce sont les phrases génériques du service client qui "se charge personnellement de mon problème" et "comprend ma situation". Permettez moi d'en douter...
Comme vous j'ai raté plusieurs jours de télé travail ce qui m'a coûté au final plus cher que les économies faites en choisissant Sosh.
Comme vous, je paie des abonnements internet que je ne peux pas utiliser.
Comme vous j'utilise toute mes data téléphone car je n'ai toujours pas internet a la maison.
Comme vous je ne peux pas me servir ne mon imprimante, ou plus important, de mon baby phone, car ils fonctionnent en WiFi.
Je ne sais pas pour vous, mais au boulot, quand un client me demande une date (pour debug ou nouvelle feature) bah il faut bien expliquer et on pas le luxe de dépasser les deadlines. C'est comme ça quand on a des clients.
Bref. Le management est a revoir, les compétences aussi. Pour l'instant tout ce que j'ai vu chez Sosh, ce sont les phrases génériques du service client qui "se charge personnellement de mon problème" et "comprend ma situation". Permettez moi d'en douter...