le 30-08-2018 08:55
Bonjour à tous.
J'enmenage a partir de demain dans un nouveau logement.
J'ai souscris a la box sosh hier soir par téléphone, tout c'est très bien passé.
Hors mauvaise surprise en regardant le suivi de commande, la ligne ne sera activée que le 14 aout
Je m'attendais a ne pas avoir internet le temps d'une semaine, le temps de recevoir la box, mais pas autant de temps. Mes autres souscriptions de box internet que j'ai pu faire dans le passé se sont mises en place plus rapidement, en une semaine voir moins tout était en place.
Ma conjointe a besoin d'internet pour du télé-travail, je ne sais pas comment faire pour avoir internet dans une semaine, et j'aimerais surtout connaitre la raison de cette activation aussi tardive.
Merci pour vos réponses.
le 30-08-2018 19:37
Bonjour,
Bon, vous voulez dire le 14 Septembre non
sinon, c'est une date au plus tard, et vous pouvez avoir les services laaargement avant cette date
le 31-08-2018 10:20
En effet je voulais dire le 14 septembre
Du coup ma box est livrée demain, je suis pas la donc je vais la récupérer lundi a la poste.
Je peux espérer une activation d'ici dimanche prochain ?
le 31-08-2018 11:14
Bonjour,
Si c'est un "nouvel immeuble" ça peut prendre bien plus que ça... J'ai emménagé également dans un immeuble tout neuf, et je suis en attente depuis le 10 juillet... Alors bon courage...
le 31-08-2018 11:21
@Guillou86on croise les doigts
le 31-08-2018 11:43
L'immeuble a deja 6 ans donc ca devrait aller.
Par contre la fibre devrait être operationnel d'ici 2 mois.
le 20-01-2019 17:33
le 25-01-2019 10:25
Bonjour @SoshHorsDelai
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées demandées le 18 janvier pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2019 11:36
De quelles informations avez vous besoin ? Je n'ai pas recu de requêtes.
Et la c'est le pompom. Le technicien était en intervention chez moi pour poser une ligne. Il est parti, mais je n'ai toujours pas internet.
A ce niveau là, faut changer de métier...
le 01-02-2019 16:26
Bonjour @SoshHorsDelai,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara