Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Long délai pour activation de ligne

Bonjour à tous.

 

J'enmenage a partir de demain dans un nouveau logement.

 

J'ai souscris a la box sosh hier soir par téléphone, tout c'est très bien passé.

 

Hors mauvaise surprise en regardant le suivi de commande, la ligne ne sera activée que le 14 aout :PasDrole:

 

Je m'attendais a ne pas avoir internet le temps d'une semaine, le temps de recevoir la box, mais pas autant de temps. Mes autres souscriptions de box internet que j'ai pu faire dans le passé se sont mises en place plus rapidement, en une semaine voir moins tout était en place.

 

Ma conjointe a besoin d'internet pour du télé-travail, je ne sais pas comment faire pour avoir internet dans une semaine, et j'aimerais surtout connaitre la raison de cette activation aussi tardive.

 

Merci pour vos réponses.

10 réponses10

@Nathalye  a écrit :

Bonjour @SoshHorsDelai

 

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées demandées le 18 janvier pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse.

 

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

 


Il me semble qu'on donne toutes les informations au moment de la commande. Que signifie cette réponse ??

Résultat: on ne sait toujours pas!

J'envisageais de commander la box chez Sosh, mais ce genre de réponse me refroidit

Bonne journée