annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Livebox 5 Fibre clignote blanc

ojbow1
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma livebox 5 fibre installée aujourd'hui a bien fonctionné pendant quelques heures, et maintenant elle clignote blanc sur le service Internet. Impossible de diagnostiquer puisque "votre service internet est en cours de livraison". Mais elle a clairement fonctionné entre 15h et 20h aujourd'hui...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ojbow1
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réactions, je m'autoréponds j'ai contacté la hotline qui m'a fait faire un reset complet de la box (avec l'épingle dans le petit trou 'reset' à l'arrière). Après plusieurs redémarrage tout est à nouveau opérationnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ojbow1 

 

Tu as déjà redémarré la livebox ?

 

 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @ojbow1,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ojbow1
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réactions, je m'autoréponds j'ai contacté la hotline qui m'a fait faire un reset complet de la box (avec l'épingle dans le petit trou 'reset' à l'arrière). Après plusieurs redémarrage tout est à nouveau opérationnel.

JChristophe_M
Webconseiller

Très bien, nous en sommes ravis et restons disponibles si besoin.
Bon week-end.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !