le 24-06-2023 00:01
Bonjour, ma livebox 5 fibre installée aujourd'hui a bien fonctionné pendant quelques heures, et maintenant elle clignote blanc sur le service Internet. Impossible de diagnostiquer puisque "votre service internet est en cours de livraison". Mais elle a clairement fonctionné entre 15h et 20h aujourd'hui...
le 24-06-2023 17:25
Merci pour vos réactions, je m'autoréponds j'ai contacté la hotline qui m'a fait faire un reset complet de la box (avec l'épingle dans le petit trou 'reset' à l'arrière). Après plusieurs redémarrage tout est à nouveau opérationnel.
le 24-06-2023 07:42
le 24-06-2023 08:43
Bonjour @ojbow1,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2023 17:25
Merci pour vos réactions, je m'autoréponds j'ai contacté la hotline qui m'a fait faire un reset complet de la box (avec l'épingle dans le petit trou 'reset' à l'arrière). Après plusieurs redémarrage tout est à nouveau opérationnel.
le 24-06-2023 17:29
Très bien, nous en sommes ravis et restons disponibles si besoin.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !