le 13-05-2020 05:56
Bonjour.
Je ne comprends vraiment pas comment joindre le SAV alors je poste ici. justeajuste le confinement, un technicien devait venir chez moi le 20 mars pour installer la fibre avec la box sosh or j'ai reçu un SMS me disant que la commande a été annulé et lorsque je vais sur mon suivi client il est aussi écrit que ma commande a été annulé le 14/03.
J'ai pourtant reçu chez moi tout le matériel, et aujourd'hui j'aimerais que le technicien vienne, je ne comprends absolument pas pourquoi la commande a été annulé.
J'aimerais ainsi que ma commande soit désannulé, et avoir une date pour que le technicien vienne enfin.
Voilà mon numéro de commande : 32R01000000874764101
Merci.
le 14-05-2020 11:19
Bonjour @AnisLeFruit
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.