Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ma commande a été annulé

Bonjour.

 

Je ne comprends vraiment pas comment joindre le SAV alors je poste ici.  justeajuste le confinement, un technicien devait venir chez moi le 20 mars pour installer la fibre avec la box sosh or j'ai reçu un SMS me disant que la commande a été annulé et lorsque je vais sur mon suivi client il est aussi écrit que ma commande a été annulé le 14/03.

 

J'ai pourtant reçu chez moi tout le matériel, et aujourd'hui j'aimerais que le technicien vienne, je ne comprends absolument pas pourquoi la commande a été annulé.

 

J'aimerais ainsi que ma commande soit désannulé, et avoir une date pour que le technicien vienne enfin.

 

Voilà mon numéro de commande : 32R01000000874764101

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour @AnisLeFruit 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés