annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne internet, absence passage du technicien

Armandia
Aspirant sosheur

Bonsoir. Le technicien fibre n est pas passé alors que je k attendais ce jour depuis 8h. Apres contact par messagerie, il m a été retourné qu il était passé et reviendrai semaine prochaine. Je l ai gette toute ka journée,  je sais donc qu il n est pas venu. Avez-vous eu déjà affaire à k indelicatesse des techniciens? Sans compter qu avant d avoir un nouveau lien pour reprogrammer est très très long. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Armandia 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Armandia,


Au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour cette situation. 


Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !