Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ma ligne internet, absence passage du technicien

Bonsoir. Le technicien fibre n est pas passé alors que je k attendais ce jour depuis 8h. Apres contact par messagerie, il m a été retourné qu il était passé et reviendrai semaine prochaine. Je l ai gette toute ka journée,  je sais donc qu il n est pas venu. Avez-vous eu déjà affaire à k indelicatesse des techniciens? Sans compter qu avant d avoir un nouveau lien pour reprogrammer est très très long. 

2 réponses2

Bonjour @Armandia 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Armandia,


Au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour cette situation. 


Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés