le 05-04-2024 19:59
Bonsoir. Le technicien fibre n est pas passé alors que je k attendais ce jour depuis 8h. Apres contact par messagerie, il m a été retourné qu il était passé et reviendrai semaine prochaine. Je l ai gette toute ka journée, je sais donc qu il n est pas venu. Avez-vous eu déjà affaire à k indelicatesse des techniciens? Sans compter qu avant d avoir un nouveau lien pour reprogrammer est très très long.
le 07-04-2024 15:03
le 08-04-2024 15:42
Bonjour @Armandia,
Au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !