le 09-09-2022 22:16
Bonsoir,
J'ai reçu ma Livebox aujourd'hui et, en dépit du fait que la page de suivi de commande m'indique que l'ADSL y est activé, il est indiqué sur la box qu'il n'y a pas de réseau Orange (emoji ⚠️). Je ne panique pas pour le moment car l'activation "complète", téléphone inclus, n'est pas terminée.
Seulement, en visitant la page de suivi de commande pour recueillir ces informations, je vois que l'adresse d'installation prévue ne semble pas du tout au bon endroit (il est indiqué étage 0, je suis au 3e).
Je suppose que cela va me poser problème quant à mon accès au réseau, ainsi potentiellement qu'à la personne à l'étage 0 qui semble être le sujet de l'installation ! Est-il possible de corriger ce souci rapidement, avant que l'activation complète ne soit effective ?
le 10-09-2022 14:00
le 10-09-2022 14:00
le 10-09-2022 15:43
Bonjour @Erwann5,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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