Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à la box ADSL Sosh, mais le mauvais étage a été pris en compte lors de la commande (le "0" apparaît, or je me trouve au 1er étage). Comment remédier à cette erreur avant que la box ne soit livrée et que le raccordement ne soit fait, au risque de bloquer la connexion de mes voisins du rez-de-chaussée ?
Merci pour votre aide.
Afin de clarifier ceci de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le problème a été solutionné, j'ai contacté un conseiller par le tchat et la box fonctionne correctement !
Merci pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !