annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais étage sur la commande box internet ADSL sosh

Pauline-28
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire à la box ADSL Sosh, mais le mauvais étage a été pris en compte lors de la commande (le "0" apparaît, or je me trouve au 1er étage). Comment remédier à cette erreur avant que la box ne soit livrée et que le raccordement ne soit fait, au risque de bloquer la connexion de mes voisins du rez-de-chaussée ?
Merci pour votre aide.

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Pauline-28 

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.


Afin de clarifier ceci de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pauline-28
Sosheur occasionnel

Le problème a été solutionné, j'ai contacté un conseiller par le tchat et la box fonctionne correctement !
Merci pour votre aide.