le 06-09-2018 16:24 - dernière modification le 06-09-2018 16:40 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai un bon gros problème concernant ma souscription à l'offre box sosh nouveaux adhérents pour 10 euros par mois. En effet, lorsque j'ai appelé pour y souscrire ma conséllieire a mal compris mon email que je lui ai dicté, elle a enregsitré ******@outlook.fr au lieu de ******@outlook.fr.
Résultat, je n'ai recu aucun mail pour configurer mon espace en ligne, je n'ai pas de mot de passe ou d'identifiants pour me connecter sur mon espace client et enfin je ne peux meme plus configurer ma box qui nécessite des identifiants pour fonctionner, j'aurai besoin de contacter sosh pour changer mon mail et enfin recevoir les infos dont j'ai besoin.
Y-a-t-il un conseiller qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?
[EDIT: Merci @AmbroisePanel de ne pas afficher de données personnelles en public].