annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Me renvoyer les e-mails d'inscription

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Est-il possible qu'un technicien orange puisse me renvoyer tous les e-mails envoyer lors de mon inscription à la boite sosh (internet) ? Car le service commerciale par téléphone s'est trompé dans la saisie et je n'ai reçu aucun e-mail avec peut-être les identifiants orange dedans ?

 

Mon numéro de téléphone / adresse e-mail est inscrit dans mon profil du forum et est le même que pour la souscription de la boite sosh.

 

En vous remerciant !

15 réponses15

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @LéoLaNuit,

 

il faut ce rendre sur le chat et demander conseiller qu'il te rnevoie tout ou attendre ici ou mieux aller sur twitter si tu a un compte et faire la demande en DM.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Merci :Content:

de rien :Heureux:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Je reviens vers le forum ...

 

Comme le 09 69 39 36 30 est saturé, je ne peux pas appeler pour faire modifier mes informations.

J'ai essayé par le chat, ils m'ont renvoyé vers le même numéro.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Je vous ai envoyé un e-mail.

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J'aurais dû avoir le technicien le 03/09/2018 à 8h du matin mais le rendez-vous a été annulé parce que la ligne aurait pu être activé dans les 48h en donnant les informations de la ligne actuelle.

 

Hors cela fait déjà 72h que ma ligne n'est pas encore activé !

 

Le service téléphonique injoignable, Sosh complètement dépassé ?

 

Sur l'avancement de ma commande il est indiqué : Incident en cours de résolution.

Quel incident ? Aucune information. Pas moyen d'en savoir plus.

De plus, mon problème numéro 1 concernant la saisie de mes données, entre autre l'adresse e-mail qui a été mal saisie, je n'ai donc reçu aucun e-mail depuis.

 

Le prix de l'excellence client 2018 est un peu trop fort à mon goût...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LéoLaNuit
Message déplacé, restez sur votre post d'origine.

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

J'vais retenter d'appeler Sosh tout à l'heure . . . une semaine après . . . . .

 

Sinon sympa l'utilisateur qui répond au sujet et qui supprime son message.