Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Est-il possible qu'un technicien orange puisse me renvoyer tous les e-mails envoyer lors de mon inscription à la boite sosh (internet) ? Car le service commerciale par téléphone s'est trompé dans la saisie et je n'ai reçu aucun e-mail avec peut-être les identifiants orange dedans ?
Mon numéro de téléphone / adresse e-mail est inscrit dans mon profil du forum et est le même que pour la souscription de la boite sosh.
En vous remerciant !
Bonjour @LéoLaNuit,
il faut ce rendre sur le chat et demander conseiller qu'il te rnevoie tout ou attendre ici ou mieux aller sur twitter si tu a un compte et faire la demande en DM.
Bonne journée.
Lesnox
Merci
Je reviens vers le forum ...
Comme le 09 69 39 36 30 est saturé, je ne peux pas appeler pour faire modifier mes informations.
J'ai essayé par le chat, ils m'ont renvoyé vers le même numéro.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Je vous ai envoyé un e-mail.
Bonjour,
J'aurais dû avoir le technicien le 03/09/2018 à 8h du matin mais le rendez-vous a été annulé parce que la ligne aurait pu être activé dans les 48h en donnant les informations de la ligne actuelle.
Hors cela fait déjà 72h que ma ligne n'est pas encore activé !
Le service téléphonique injoignable, Sosh complètement dépassé ?
Sur l'avancement de ma commande il est indiqué : Incident en cours de résolution.
Quel incident ? Aucune information. Pas moyen d'en savoir plus.
De plus, mon problème numéro 1 concernant la saisie de mes données, entre autre l'adresse e-mail qui a été mal saisie, je n'ai donc reçu aucun e-mail depuis.
Le prix de l'excellence client 2018 est un peu trop fort à mon goût...
J'vais retenter d'appeler Sosh tout à l'heure . . . une semaine après . . . . .
Sinon sympa l'utilisateur qui répond au sujet et qui supprime son message.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !