le 29-08-2018 08:50
Bonjour,
Est-il possible qu'un technicien orange puisse me renvoyer tous les e-mails envoyer lors de mon inscription à la boite sosh (internet) ? Car le service commerciale par téléphone s'est trompé dans la saisie et je n'ai reçu aucun e-mail avec peut-être les identifiants orange dedans ?
Mon numéro de téléphone / adresse e-mail est inscrit dans mon profil du forum et est le même que pour la souscription de la boite sosh.
En vous remerciant !
le 03-09-2018 07:39
le 03-09-2018 08:58
C'est quand même dingue pour des informations aussi importantes qu'on ne puisse pas re recevoir les e-mails . . . Le service téléphonique est encore injoignable, c'est quand même dingue ça aussi . . . J'aimerais bien avoir leur job, faire des erreurs comme ça, c'est encore dingue . . .
le 03-09-2018 09:52
Bon mon dossier apparemment a été annulé puis va être recréer par la suite.
Bonne journée à tous.
le 03-09-2018 09:56
04-09-2018 13:49 - modifié 04-09-2018 13:51
Bon ... j'ai pas reçu mes codes d'identification, j'ai essayé avec <monidentifiant>@orange.fr mais cela ne fonctionne pas, même en essayant de recréer un mot de passe ça ne fonctionne pas.
Le suivi de commande a été mis à jour, ils me disent que j'dois recevoir une box alors que je l'ai déjà. Sur le transporteur c'est marqué déjà reçu le 28/08, on avance.
Par contre ma ligne va être activé le 20/09/2018, quasiement 1 mois après ma commande, c'est ouf ça ...
Du coup j'ai reçu deux courriers postaux, mais y'a pas les pièces jointe sauf pour une avec le mandat de prélèvement que j'ai envoyé ce matin même. Mais j'ai pas les conditions, contrat etc ...
le 05-09-2018 14:03
C'est une blague d'activer la ligne le 20/09 alors que j'ai souscris le 23/08 ? Faut 1 mois pour ça ? surtout que ça peut être fait à distance
Erreur sur erreur, la prochaine offre chez un concurrent je partirais . . . surtout que je n'ai même pas reçu le contrat, rien du tout, que des erreurs ........