annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Me renvoyer les e-mails d'inscription

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Est-il possible qu'un technicien orange puisse me renvoyer tous les e-mails envoyer lors de mon inscription à la boite sosh (internet) ? Car le service commerciale par téléphone s'est trompé dans la saisie et je n'ai reçu aucun e-mail avec peut-être les identifiants orange dedans ?

Mon numéro de téléphone / adresse e-mail est inscrit dans mon profil du forum et est le même que pour la souscription de la boite sosh.

En vous remerciant !

15 réponses15

Soit patient @Spidey_ va te répondre sûrement aujourd’hui si tu lui a bien envoyé un message privé ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

C'est quand même dingue pour des informations aussi importantes qu'on ne puisse pas re recevoir les e-mails . . .  Le service téléphonique est encore injoignable, c'est quand même dingue ça aussi . . . J'aimerais bien avoir leur job, faire des erreurs comme ça, c'est encore dingue . . .

Bon mon dossier apparemment a été annulé puis va être recréer par la suite.

Bonne journée à tous.

ok il doit y avoir une raison :ClinDoeil: Bon courage !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

LéoLaNuit
Sosheur hyperactif

Bon ... j'ai pas reçu mes codes d'identification, j'ai essayé avec <monidentifiant>@orange.fr mais cela ne fonctionne pas, même en essayant de recréer un mot de passe ça ne fonctionne pas.

Le suivi de commande a été mis à jour, ils me disent que j'dois recevoir une box alors que je l'ai déjà. Sur le transporteur c'est marqué déjà reçu le 28/08, on avance.

Par contre ma ligne va être activé le 20/09/2018, quasiement 1 mois après ma commande, c'est ouf ça ...

Du coup j'ai reçu deux courriers postaux, mais y'a pas les pièces jointe sauf pour une avec le mandat de prélèvement que j'ai envoyé ce matin même. Mais j'ai pas les conditions, contrat etc ...

C'est une blague d'activer la ligne le 20/09 alors que j'ai souscris le 23/08 ? Faut 1 mois pour ça ? surtout que ça peut être fait à distance :EnReflexion::VisageEnColere:

Erreur sur erreur, la prochaine offre chez un concurrent je partirais . . . surtout que je n'ai même pas reçu le contrat, rien du tout, que des erreurs ........