le 17-02-2022 18:51 - dernière modification le 21-02-2022 16:20 par Matthieu_R
Bonsoir à tous
On vient de m envoyee une live box 4. Depuis malgré plusieurs reinitilisations je rencontre toujours le même soucis. Je perds la connection internet et celle ci revient miraculeusement le lendemain....
J ai d abord paramétrer la box en mode intelligent un seul ssid pour le 2.4 et l5
Ensuite 2 ssid différents les 2 actives puis reinitilisation de la box 2 ssid et le 5 désactivés.. Chaque fois pc et téléphone mobile perdent la connection
J ai installés 2 répéteurs qui fonctionnaient avec l ancienne.... Connectes mais pas d internet... Mon mobile ne se connecte plus à la box (connection rejetée)...le soir tout est connecté..... Je ne sais plus quoi faire . Si à chaque changement de réseau il me faut 12 h pour récupéré internet 😡😡
Quelqu un aurait deja rencontré ce soucis ? Sachant que si je laisse 2.4 et 5 actives j ai le même soucis......
Cela fait 3 semaines que jz tente différents paramétrages... Rien ne change.... Merci de votre aide
Bonne soirée
le 17-02-2022 22:38
le 19-02-2022 11:24
Bonjour @Tipop,
Afin de vous apporter mon aide pour établir un diagnostic, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !