annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes appareils sont connectés mais ne reçoivent pas internet

Tipop
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous

On vient de m envoyee une live box 4. Depuis malgré plusieurs reinitilisations je rencontre toujours le même soucis. Je perds la connection internet et celle ci revient miraculeusement le lendemain....

J ai d abord paramétrer la box en mode intelligent un seul ssid pour le 2.4 et l5

Ensuite 2 ssid différents les 2 actives puis reinitilisation de la box 2 ssid et le 5 désactivés.. Chaque fois pc et téléphone mobile perdent la connection

J ai installés 2 répéteurs qui fonctionnaient avec l ancienne.... Connectes mais pas d internet... Mon mobile ne se connecte plus à la box (connection rejetée)...le soir tout est connecté..... Je ne sais plus quoi faire  . Si à chaque changement de réseau il me faut 12 h pour récupéré internet 😡😡

Quelqu un aurait deja rencontré ce soucis ? Sachant que si je laisse 2.4 et 5 actives j ai le même soucis......

Cela fait 3 semaines que jz tente différents paramétrages... Rien ne change.... Merci de votre aide

Bonne soirée 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tipop 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Tipop,

Afin de vous apporter mon aide pour établir un diagnostic, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !