Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Message " Lien optique non connecté " sur ma Livebox 4, malgrès le branchement au PTO

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a peu la boite SOSH ainsi que l'autre boite SOSH ( TV ), suite à la souscription de la nouvelle offre fibre.

 

J'ai donc branché tout ce beau matériel ( grâce à l'adapateur fibre qui se branche maintenant directement sur la Livebox ) étant donné que je possède déja le PTO fibre qui a été installé après la rénovation de l'appartement que je loue depuis peu. Cependant, il est écrit sur ma Livebox " Lien optique non connecté ", serait-ce à cause de l'installation existante de la fibre qui serait défectueuse ou serait-ce à cause du fait qu'il est écrit que ma ligne sera activée le 07/09 sur le suivi de commande Sosh ? Il m'avait été dit que la ligne serait activée le Lundi 03/09 lors de la souscription, et c'est il y a peu que j'ai découvert qu'il était marqué sur le suivi de commande 07/09..

 

Je ne sais donc pas si c'est normal ou si je dois me faire du soucis..

 

Merci pour vos réponses par avance.

5 réponses5
Bonjour,

Même chose

Je viens d'installer ma box alors que l'activation n'est prévue que pour samedi 15. J'ai le même message sur ma box, ça doit être normal. Tu peux nous donner des nouvelles?

Bonjour
J'ai exactement le même message (après les manipulations) alors que ma ligne est censée être active depuis aujourd'hui.

Bonjour, 

J'ai le même soucis

Le vôtre est il resolu ?

 

Merci

Bonjour même soucis. Avez vous réussi ? Merci