06-09-2024 07:37 - modifié 06-09-2024 07:38
Bonjour j'ai débranché ma box il y a 2 jours pendant 3 heures . Depuis, l'application mobile et le site internet me disent "panne internet détectée" alors que tout fonctionne très bien. Résultat: je ne peux plus gérer mes appareils connectés (pour modifier le contrôle parental). J'ai essayé à nouveau d'éteindre et d'allumer la box plusieurs fois mais ça ne change rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
le 06-09-2024 12:57
Afin de résoudre votre anomalie, avez-vous déjà effectué un reset complet de votre Livebox ?
Si ça n'est pas le cas, alors je vous invite à réaliser cette action.
Je vous joins un lien qui vous aidera à mettre en place ce reset.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2024 08:14
Bonjour @Isag75013,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2024 09:36
Je vous remercie pour ces informations transmises en message privé.
Je vous confirme que suite au test que je viens de réaliser, aucune anomalie m’est apparue sur votre réseau Home.
Pouvez- vous me préciser sur quel équipement vous consultez ces applications ?
Avez-vous essayé de les désinstaller/réinstaller ? De vous déconnecter complètement puis reconnecter ?
Sur votre espace client, rencontrez-vous les mêmes difficultés ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2024 12:46
Bonjour, c'est la même chose sur mon application (que j'ai d'ailleurs désinstallee et réinstallée) et sur mon espace client que je regarde depuis mon ordinateur. j'ai également plusieurs fois éteint et rallumé ma box. j'ai vu sur certains blogs que c'était déjà arrivé à des clients de Sosh et d'orange avec des livebox 4 et 6
le 06-09-2024 12:57
Afin de résoudre votre anomalie, avez-vous déjà effectué un reset complet de votre Livebox ?
Si ça n'est pas le cas, alors je vous invite à réaliser cette action.
Je vous joins un lien qui vous aidera à mettre en place ce reset.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2024 19:29
merci beaucoup! ça y est, l anomalie a disparu! bonne soirée
le 07-09-2024 14:01
Bonjour @Isag75013,
C'est une excellente nouvelle !
Merci de nous avoir tenus informés 😊
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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