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Message "panne internet détectée"alors que tout fonctionne

Isag75013
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai débranché ma box il y a 2 jours pendant 3 heures . Depuis,  l'application mobile et le site internet me disent "panne internet détectée" alors que tout fonctionne très bien. Résultat: je ne peux plus gérer mes appareils connectés (pour modifier le contrôle parental). J'ai essayé à nouveau d'éteindre et d'allumer la box plusieurs fois mais ça ne change rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rachid_O
Webconseiller

@Isag75013,


Afin de résoudre votre anomalie, avez-vous déjà effectué un reset complet de votre Livebox ?


Si ça n'est pas le cas, alors je vous invite à réaliser cette action.


Je vous joins un lien qui vous aidera à mettre en place ce reset.


Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid.

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6 réponses6

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Isag75013,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre écoute.


Magali

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MagaliL_
Webconseiller

@Isag75013


Je vous remercie pour ces informations transmises en message privé. 

Je vous confirme que suite au test que je viens de réaliser, aucune anomalie m’est apparue sur votre réseau Home.


Pouvez- vous me préciser sur quel équipement vous consultez ces applications ? 


Avez-vous essayé de les désinstaller/réinstaller ? De vous déconnecter complètement puis reconnecter ?


Sur votre espace client, rencontrez-vous les mêmes difficultés ?


Magali


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Isag75013
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est la même chose sur mon application (que j'ai d'ailleurs désinstallee et réinstallée) et sur mon espace client que je regarde depuis mon ordinateur. j'ai également plusieurs fois éteint et rallumé ma box.   j'ai vu sur certains blogs que c'était déjà arrivé à des clients de Sosh et d'orange avec des livebox 4 et 6

Rachid_O
Webconseiller

@Isag75013,


Afin de résoudre votre anomalie, avez-vous déjà effectué un reset complet de votre Livebox ?


Si ça n'est pas le cas, alors je vous invite à réaliser cette action.


Je vous joins un lien qui vous aidera à mettre en place ce reset.


Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid.

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Isag75013
Sosheur occasionnel

merci beaucoup! ça y est, l anomalie a disparu! bonne soirée

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Isag75013

C'est une excellente nouvelle ! 

Merci de nous avoir tenus informés 😊

Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

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